© Délifrance

Après les bars à salade et à pâtes, place désormais au bar à croissant ! Ce concept, très en vogue outre-Atlantique, compte parmi les tendances phares de cette édition du Sirha Lyon. Une tendance sur laquelle surfent déjà certains acteurs de la BVP, comme Délifrance, qui présentait son propre concept de remise en œuvre, associé à son assortiment de produits. Comme l’indique Lucas Beyries, chef technicien et ambassadeur de la marque, cette formule permet d'explorer plus de 200 combinaisons de recettes. Le consommateur a le choix entre trois bases : croissant, brioche feuilletée ou croiffle (un hybride entre croissant et gaufre), qu'il peut ensuite personnaliser avec une garniture (crème ou confiture), en nappage ou en fourrage. En complément, il peut même prolonger l’expérience en y associant une sauce et un topping. Avec in fine un bénéfice double, en assurant déjà le show dans la boutique ou sur le point de vente tout en répondant à la tendance de l’hyper-personnalisation du produit.

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© Le Monde du Surgelé
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