Le Banana Bread de Boncolac Food Service, Le Banana Bread de Boncolac Food Service,
Les solutions des fabricants se multiplient sur le terrain des produits moins sucrés. A l'image de Boncolac Food Service et sa gamme "Bien Fait", créée en collaboration avec la chef pâtissière bien-être Johanna Le Pape. 

Boncolac prend le dessert à la légère 

Mieux manger tout en se faisant plaisir, c’est la tendance de fond qui ne cesse de monter. Selon un sondage de l’Ipsos réalisé l’an passé, 82 % des consommateurs déclarent faire attention à manger sainement. Un chiffre en hausse de 9 % sur un an. Certes, il y a toujours une différence entre ce que déclarent les shoppers et leur comportement effectif, mais l’engouement pour une alimentation plus saine est réel. Et pas seulement à domicile. Si Cojean ou Exki ont depuis longtemps misé sur ce créneau, de nombreux concepts de snacking sain voient le jour. Pour répondre aux attentes des consommateurs soucieux de mieux manger sans pour autant se priver de dessert, Boncolac a mis au point une nouvelle gamme de pâtisseries en partenariat avec la cheffe pâtissière Johanna Lepape connue pour ses desserts bien-être. Les trois recettes signées « Bien Fait ! » sont bien connues des consommateurs (Banana Bread, Carrot Cake et Brownie) pour ne pas freiner les achats mais le fabricant les a revisitées en mode « healthy ». Points communs à ces trois pâtisseries : l’utilisation de sucre non raffiné, d’huile de colza et de farines complètes. De plus, elles affichent un Nutri Score B ou C. Carrot Cake, Banana Bread et Brownie sont disponibles dans un format rond de 10 parts prédécoupées et sont micro-ondables pour un maximum de praticité.

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Ici une part du Carrot Cake, proposé (comme le Banana Bread et le Brownie), en parts prédécoupées pour cibler la VAE.