En collaboration avec Sutralis pour la France, la marque allemande nourrit de profondes ambitions sur la catégorie des pizzas en GMS.

Tout est une affaire de croûte ! Alors qu’Italpizza lance une gamme de pizzas à croûte fourrée, Gustavo Gusto, de son côté, promet une croûte ultra légère avec ses nouvelles recettes extra aérées. C’est un des arguments que le fabricant allemand entend mettre en avant pour poursuivre sa conquête du marché français.

Né en 2016, Gustavo Gusto cible le segment premium et promet des produits « comme au restaurant ». ​Le groupe dispose de deux sites de production pour une capacité journalière de 430 000 unités​ et réalise le plus gros de ses ventes en Allemagne, Suisse, Autriche et Pays-Bas​. La France est maintenant dans la ligne de mire de la marque premium. ​Présente ​depuis peu dans 400 Franprix​, elle est ​également en test dans certains magasins Leclerc. A noter que le fabricant allemand est épaulé par la société Sutralis pour accompagner son développement en France.

GUSTAVOGUSTO-extraaere.jpg
La nouvelle gamme "Extra aérée" comprend 5 nouvelles recettes de pizza, préparées à la napolitaine et au levain traditionnel (environ 24cm)Margherita, salami, champignon et salami, champignon, 3 fromages.

Historique de l'entreprise

GustavoGustohistorique.jpg