La marque investit en avril le segment des pâtes fines via le déploiement de la gamme Crousti Fine.

Il y a des lancements qui sonnent comme des évidences. Et l’arrivée de Marie sur le segment des pâtes fines en fait partie ! La marque est leader de la catégorie des pizzas surgelées avec 20,4 % des volumes écoulés l’an dernier tout en étant présente seulement sur le segment des pâtes épaisses qui réalisent peu ou prou un tiers des ventes. Marie espère donc frapper un grand coup en investissant les pâtes fines. Pour ce faire, la marque a choisi 4 recettes incontournables (royale, 4 fromages, tomate mozzarella, chorizo) et mise sur la cuisson au feu de bois. « Les pizzas cuites au feu de bois affichent une croissance deux fois plus importante que l’ensemble de la catégorie et représentent un potentiel important », souligne Marie Duffaure, directrice de marque Marie. Et la marque avance aussi tous les arguments possibles pour rassurer le consommateur dont la confiance a été ébranlée par l’affaire Buitoni. Les pizzas Crousti Fine sont ainsi élaborées à partir d’ingrédients origine France (blé, charcuteries, volaille), de jambon et de chorizo sans nitrite et de tomates mûres à point.

MARIE-CFFEUDEBOIS4FROMAGE-MARIE.jpg

Les 4 recettes Crousti Fine de Marie sont proposées avec un PMC unique de 3,49 € l'étui de 390 ou 400 gr suivant la référence. Ici en photo, les références "4 fromages" et "Chorizo".