Come SITTLER/REA
Organisé le 7 juin prochain, le 12e Congrès du Snacking devrait mettre en relief les mutations qui s’accélèrent sur le marché de la restauration, accueillant des formats toujours plus hybrides.

La restauration accélère sur les formats hybrides

La prochaine édition de l’évènement annuel dédié au thème du snacking et de la restauration rapide se déroulera le 7 juin prochain à Paris. Cette journée de conférences et débats, organisée à l’initiative de France Snacking, constitue désormais un rendez-vous incontournable pour tous les professionnels de la restauration rapide et nomade. Cette année,  les projecteurs seront clairement orientés sur l’hybridation du marché de la restauration hors domicile, qui n’a eu de cesse de s’accélérer depuis le début de la pandémie.  Parmi les thèmes principaux de ce cru 2022, on citera ainsi : les nouveaux concepts gagnants, la hausse des prix et les impacts sur les stratégies d’achat, la révolution omnicanale de la digitalisation des points de vente à la livraison en passant par le boom des Dark Kitchens, l’innovation produit au regard des évolutions des attentes des convives, ou encore l’emballage et le réemploi alors que se profilent d’importances échéances réglementaires….

Plusieurs cabinets d’experts seront présents pour décrypter, chiffres à l’appui, les mouvements d’un marché fortement perturbé aujourd’hui, mais aussi les attentes des consommateurs, dans ce contexte post Covid-19 où les cartes sont rebattues.

Renseignements :  www.lecongresdusnacking.com 

Listes des intervenants : - Michael BALLAY, Directeur associé, FOOD SERVICE VISION - Maria BERTOCH, Foodservice Industry Expert, THE NPD GROUP - François BLOUIN, Fondateur, FOOD SERVICE VISION - Ali CHOUIKI, Co-fondateur, GOMU - Niagalé DIALLO, Fondatrice, HOME DONUTS - Gérard D’ONOFRIO, Directeur général, SELECT SERVICE PARTNER (SSP) - Sébastien DULORME, Co-fondateur, GOMU - Philippe HERY, Directeur général, HIPPOPOTAMUS – LEON (GROUPE BERTRAND) - Norman KOLTON, Fondateur, STREET BANGKOK - Rémy LUCAS, Fondateur, CATE MARKETING - Anissah MARTINHO, Co-fondatrice, PAPO - Kevin MAUFFREY, Directeur commercial, DELIVEROO France - Nicolas NOUCHI, Global Market Research, CHD EXPERT - Aurélien PLED, Out of Home – Food Service Director, KANTAR WORLDPANEL - Norman KOLTON, Fondateur, STREET BANGKOK - Lydia RABINE, Strategic Insight Manager, KANTAR WORLDPANEL - Gwenaël ROBERT, Co-fondateur, THE ORIGINAL FOOD COURT (OFC) - Jonathan SELLAM, Co-fondateur, FRANKS HOT DOG - Ludovic SAUVAJOT, Co-fondateur, JIMMY’S STREET FOOD - Morgane THOMAS, Co-fondatrice, PAPO - Thierry VEIL, Co-fondateur, BAGELSTEIN - David VIDAL, Managing Partner France, SIMON KUCHER & PARTNERS - Pierre ZEROUALI, Directeur général, SAPID

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La précédente édition organisée l'année dernière avait réuni 300 participants à la louche.