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Le leader du gyoza surgelé étend sa gamme avec une référence au porc, et tente une nouvelle percée cette fois sur le Karaage.

À l’occasion du prochain Nouvel An Chinois, Ajinomoto, leader sur les gyozas en retail avec 7 gyozas vendus sur 10 à son actif et une croissance toujours confortable de +12,7 % en volume (Nielsen en CAM à P10 2024 – tous circuits hors HD), enrichit sa gamme d’une nouvelle recette… au porc. En effet, au côté des gyozas poulet, crevettes ou bœuf, le porc manquait au catalogue du fabricant. Les produits sont fabriqués en France au sein de l’usine normande du groupe et le porc est origine France. PMC : 6,29 € le sachet de 20 pièces.

Diversification sur la finger food

En parallèle, Ajinomoto veut ouvrir la voie à une autre spécialité japonaise dans les linéaires des grandes surfaces : le Karaage poulet. Sorte de nuggets asiatiques, il s’agit de morceaux de poulet marinés et enrobés dans une panure de type tempura puis frits. Cette recette, issue de la finger food japonaise, sera disponible en sachet de 250 grammes (PMC : 4,99 €). Outre les actions sur les réseaux sociaux pour faire connaître ses deux innovations, la marque a également prévu des animations dégustations en magasins avec des shops-in-shops et, dans certains points de vente même, une troupe de spectacle de rue traditionnel. De quoi faire un peu de bruit !

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