Erhard dévoile à l'occasion de Sial Paris une nouvelle gamme d'entremets individuels autour des monuments emblématiques de la capitale. 

Un assortiment d'entremets pâtissiers qui s’inspire de la beauté intemporelle de la ville lumière, sous la bannière Paris is Beautiful. Chacun des trois entremets reprend la forme d’un monument emblématique de la capitale, avec la Tour, l'Arc et la Pyramide*. Les desserts accueillent un cœur coulant différent (compotée framboise et fraise, préparation à la mandarine confite, ou crémeux caramel et fève tonka), sur une couche de croustillant praliné noisette et une base biscuit, le tout recouvert d’une mousse au chocolat qui épouse les formes de l’édifice. Les trois entremets de 80 g pièce sont proposés dans un pack commun (240 g). 

La gamme est à découvrir sur le stand du fabricant (T 162) dans le hall 5a. 

(*) : Arc: Individuel pâtissier composé d'une mousse au chocolat, d'une compotée à la framboise et à la fraise, d'un croustillant au praliné et à la noisette, d'un biscuit à l'amande 4,3% et d'un flocage.

Pyramide: Individuel pâtissier composé d'une mousse au chocolat, d'une préparation à la mandarine confite, d'un croustillant au praliné et à la noisette, d'un biscuit à l'amande et d'un flocage.

Tour: Individuel pâtissier composé d'une mousse au chocolat, d'un crémeux au caramel au beurre et à la fève de tonka, d'un croustillant au praliné et à la noisette, d'un biscuit à l'amande, d'un flocage et d'un décor.