© Lyk Studio
Le réseau de distribution en restauration signe une collaboration avec la PME azuréenne sur le thème des paletas, version mexicaine des bâtonnets glacés.

Le Réseau Krill vient d’intégrer au sein de son assortiment glaces la gamme de Los Pistoleros. Créée en 2015, cette entreprise implantée dans les Alpes-Maritimes a été fondée par deux associés passionnés qui, inspirés par leurs voyages au Mexique, ont développé une gamme de paletas artisanales aux saveurs inédites. Élaborés dans un atelier implanté au Cannet, les bâtonnets sont des sorbets pleins fruits et des crèmes glacées sans colorants ni arômes artificiels. Ils se caractérisent également par un faible taux de foisonnement, marque de fabrique de l’entreprise dont le slogan est d’ailleurs « Pas d’air, que du fruit ! ».

Parfums piliers et créations inédites

Krill accueille les parfums phares de la gamme comme les paletas fraises bio et mangues bio. La gamme se distingue également par ses créations plus audacieuses comme les paletas fourrées banane-cœur de noisette et menthe-cœur chocolat, ainsi que par des recettes inédites avec morceaux, telles que le cookie & cream et le citron vert. « Cette nouvelle gamme de paletas va bousculer l'univers figé des bâtonnets glacés sur le marché français ! Et nous sommes fiers d'accompagner cette PME méditerranéenne dans son développement auprès de notre clientèle de restauration hors domicile », commente Antoine Blouch, le chef de groupe marketing du Réseau Krill, qui évoque en cibles prioritaires les campings, les parcs d’attractions et les snacks saisonniers.

LOSPISTOLEROSpaleta-cre-me-glace-e-banane-coeur-pa-te-a-tartiner.png
© Lyk Studio
En photo la Paleta banane cœur pâte à tartiner