Freshpack développe une gamme exotique combinant grands classiques du linéaire surgelé exotique et spécialités moins connues des consommateurs.

Le marché de la cuisine du monde suscite les convoitises de plus en plus d’intervenants. Et Freshpack entend se faire une place dans le rayon avec une nouvelle gamme de spécialités exotiques baptisée En’joy. Bien connue sur le marché des produits de la mer, Freshpack se mue de plus en plus en « explorateur de saveurs » et s’appuie sur son savoir-faire en termes de sourcing pour proposer des produits du monde sur le marché français et européen. Entrées, bouchées, plats et dessert, cette offre proposée par Freshpack compte d’emblée 12 références pour intéresser les GMS et les enseignes spécialisées. Les recettes sont élaborées dans les pays d’origine par les partenaires de Freshpack, principalement en Thaïlande et en Inde pour les samoussas. Si la gamme En’joy regroupe les recettes incontournables du rayon (pad thaï, gyozas crevettes, soupe ramen), elle propose aussi des spécialités plus originales et moins connues des consommateurs. À l’image du poulet bulgogi (recette coréenne à base de riz, poulet, sésame et kimchi) ou encore du poulet karaage (recette japonaise sucrée salée à base de filet de poulet pané, de légumes, noix de cajou et de riz).

FRESHPACK-enjoy2.png
La gamme En'joy compte pour son lancement déjà 12 références, des incontournables du rayon mais également des spécialités moins connues.
FRESHPACK-enjoy1detail.jpg
Parmi les entrées, Freshpack propose des bouchées de poulet saté (en étui de 8 pièces de 20 g).