Savencia F&D Foodservice déploie des fromages panés surgelés en s’appuyant sur la forte notoriété de ses marques, à l’image de Cœur de lion, Chavroux et Tartare.
Savencia F&D Foodservice développe une nouvelle gamme de fromages panés surgelés pour le marché de la restauration, les Cromesquis. Dévoilés au Sial puis mises en avant sur le Sirha et le Sandwich & Snack Show, ces produits combinent des portions de fromage (45 % du produit) et plusieurs chapelures originales (bretzel, flocons d’avoine, etc.). Ciblant plusieurs usages, entre autres le créneau porteur en restauration des planches apéritives et tapas, ils sont à mettre en œuvre au four traditionnel ou à friteuse. Ils sont déclinés dans quatre références complémentaires dans leur forme et leur goût, exploitant chacune la forte notoriété des marques fromagères du groupe, à savoir Cœur de Lion, Tartare, Chavroux et Mozzarella Suprema. Les produits sont disponibles depuis en format colis de 4 sachets de 1 kg refermable pour optimiser leur conservation surgelée et faciliter leur gestion.