Marchés et réglementation

Polaris Fruits s’invite à Athènes

AUBRY, Jean-François | 3 décembre 2018 |

Après Monaco en 2018, Frozen B2B reconduit sa convention d’affaires sur la thématique des fruits surgelés, cette fois en Grèce à Athènes.


 

 

 

 

Frozen B2B organise en 2019 une nouvelle édition de sa convention d'affaires dédiée aux fruits surgelés.

Elle vise à fédérer en un seul endroit les principaux acheteurs européens et l’ensemble des fournisseurs à travers le monde. Objectif : Multiplier les opportunités d'affaires sur le marché européen. La rencontre d’affaires se déroulera sur deux journées. Les acheteurs inscrits sont issus du secteur industriel BtoB (confitures, deshydrateurs, préparations à base de fruits, etc). Le format s’appuie sur des rendez-vous d’une demi-heure programmés à l’avance et organisés dans des stands individuels afin de garantir un minimum de confidentialité. Les participants ont en moyenne une vingtaine de rendez-vous sur 2 jours soit un total de 2000 rendez-vous qualifiés. L’organisateur a annoncé un taux de satisfaction de 98 % pour la quatrième édition de l’évènement en 2018.

Polaris Fruits Athènes

Dates : 16 et 17 avril 2019polaris-event-surgeles.jpg

Lieu : Divani Apollon Palace & Thalasso

Renseignements : www.frozenb2b.com



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction
  • 1 janvier 2016
    Dans ce dossier dédié aux aides culinaires, focus tout d'abord sur le segment des herbes aromatiques surgelées sur le marché des grandes et moyennes surfaces. Alors que le merchandising tend à privilégier les petites boîtes, les sachets peinent à gagner en visibilité. Le ...
  • 1 décembre 2015
    Dans ce dossier dédié aux produits de boulangerie, focus déjà sur la reine des reines du boul'pât, j'ai nommé la galette des rois. Si la frangipane reste reine, la créativité des opérateurs avance de façon raisonnée et raisonnable... mais avance. Focus également sur le snack ...
  • 1 octobre 2015
    Dans ce dossier thématique sur les produits élaborés en GMS, Le monde du Surgelé revient sur le segment des plats cuisinés, toujours en repli. Pour autant, les marques ne baissent pas les bras, en misant notamment sur le terroir et tradition ! De leur côté, les pizzas sont ...
  • 1 septembre 2015
    Dans cette thématique axée sur les produits festifs, gros plan notamment sur le marché apéritif en GMS. Si la croissance n'est pas forcément au rendez-vous, le segment offre encore de belles perspectives. Focus sur l'escargot, produit incontournable à l'occasion des fêtes, ...
  • 1 juillet 2015
    Nouvelle thématique axée les fruits. A commencer par un article sur le marché GMS où les fruits surgelés transformés figurent parmi les parents pauvres. Cette fois en univers Food Service, focus sur les brochettes et les carpaccios qur le créneau des produits service. Panorama ...

Produits et Services

Évènements

Tous les évènements

Sélections thématiques