Industrie

Glaces : Froneri met les bouchées doubles sur le snacking

TAILLEFER Florence | 10 septembre 2020 |

Le glacier pousse dans le rayon une gamme de mini-bouchées sous les licences Oreo et Milka.


Capitaliser sur la tendance snacking en apportant une solution glacée nomade et facile à déguster du bout des doigts. Froneri relève le pari avec deux nouveautés qui débarquent cet automne en rayon signées Oreo et Milka. Ces snacks se présentent sous la forme de mini-bouchées de 10 ml, conditionnées en pack de 3 étuis de 8 pièces. Si ce n’est pas la première tentative des fabricants de proposer des bouchées glacées, Froneri arrive avec deux marques fortes, très légitimes sur le snacking et particulièrement appréciées des jeunes. De plus la présentation en étui convient bien à une consommation déconnectée des repas, pour le goûter ou en soirée.   



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction
  • 21 novembre 2019
    Dossier consacré au thème de l’Asie. Parmi les sujets abordés,  une récente étude de Harris Interactive fait le point sur le rapport qu’entretiennent les Français avec l’univers culinaire de l’Asie. Un article aussi sur Le Nouvel An Chinois qui reste un ...
  • 15 février 2019
    Retrouvez dans ce dossier une sélection des articles, vidéos et focus produits en lien avec la dernière édition du salon dédié au marché de la restauration et des métiers de bouche.
  • 1 janvier 2016
    Dans ce dossier dédié aux aides culinaires, focus tout d'abord sur le segment des herbes aromatiques surgelées sur le marché des grandes et moyennes surfaces. Alors que le merchandising tend à privilégier les petites boîtes, les sachets peinent à gagner en visibilité. Le ...
  • 1 décembre 2015
    Dans ce dossier dédié aux produits de boulangerie, focus déjà sur la reine des reines du boul'pât, j'ai nommé la galette des rois. Si la frangipane reste reine, la créativité des opérateurs avance de façon raisonnée et raisonnable... mais avance. Focus également sur le snack ...
  • 1 octobre 2015
    Dans ce dossier thématique sur les produits élaborés en GMS, Le monde du Surgelé revient sur le segment des plats cuisinés, toujours en repli. Pour autant, les marques ne baissent pas les bras, en misant notamment sur le terroir et tradition ! De leur côté, les pizzas sont ...

Produits et Services

Évènements

Tous les évènements

Sélections thématiques