Industrie

Oriental Viandes diversifie le surgelé halal

AUBRY, Jean-François | 18 juin 2020 |

La marque spécialisée sur le créneau des produits halal complète son offre avec deux nouveaux lancements cette année.


 

 

 

 

 

 

La marque Oriental Viandes vient d'enrichir son offre de deux nouveautés en surgelé halal. La première nouveauté est un burger tomate, à savoir un steak haché de 75 g, à base d’une préparation de 40 % de viande bovine crue halal. Le produit est conditionné par dix pièces en étui carton de 750 g pour un PVC de 6,99 €. "C'est le premier du genre en version halal, et ce produit illustre bien la montée en qualité et la diversification de l'offre sur le créneau du halal surgelé" souligne Bahri Ouzariah. Le directeur général précise que l'offre sera également proposée dans d’autres formats de conditionnement, notamment plus économiques. Autre actualité cette fois sur son pôle traiteur snacking, la déclinaison d'émincés de volaille dans une recette Tex Mex, en complément de l'offre existante en émincés kebab. Le produit est vendu en sachet de 300 g pour un PVC de 3,89 €. Actuellement, la marque accueille l'offre en surgelé halal la plus large du marché, sur les viandes crues comme des produits élaborés, à l'image des Halal Pockets, lancés en complément des burgers, "qui ont bien marché", confirme le dirigeant. 

ORIENTAL-nouveutes-bd.jpg



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction
  • 21 novembre 2019
    Dossier consacré au thème de l’Asie. Parmi les sujets abordés,  une récente étude de Harris Interactive fait le point sur le rapport qu’entretiennent les Français avec l’univers culinaire de l’Asie. Un article aussi sur Le Nouvel An Chinois qui reste un ...
  • 15 février 2019
    Retrouvez dans ce dossier une sélection des articles, vidéos et focus produits en lien avec la dernière édition du salon dédié au marché de la restauration et des métiers de bouche.
  • 1 janvier 2016
    Dans ce dossier dédié aux aides culinaires, focus tout d'abord sur le segment des herbes aromatiques surgelées sur le marché des grandes et moyennes surfaces. Alors que le merchandising tend à privilégier les petites boîtes, les sachets peinent à gagner en visibilité. Le ...
  • 1 décembre 2015
    Dans ce dossier dédié aux produits de boulangerie, focus déjà sur la reine des reines du boul'pât, j'ai nommé la galette des rois. Si la frangipane reste reine, la créativité des opérateurs avance de façon raisonnée et raisonnable... mais avance. Focus également sur le snack ...
  • 1 octobre 2015
    Dans ce dossier thématique sur les produits élaborés en GMS, Le monde du Surgelé revient sur le segment des plats cuisinés, toujours en repli. Pour autant, les marques ne baissent pas les bras, en misant notamment sur le terroir et tradition ! De leur côté, les pizzas sont ...

Produits et Services

Évènements

Tous les évènements

Sélections thématiques