Produit librairie

IRI VISION 2017

Marché des PGC

IRI

La dernière étude IRI Vision  présente les chiffres clés et les principaux faits marquants du marché de la consommation alimentaire à domicile sur 2016,  tout en mettant en relief les enjeux et les perspectives pour 2017.

L’étude s’appuie sur l’analyse de 21 500 points de vente en France. Elle cible tous ceux qui souhaitent bénéficier d’une vision grand angle de la situation, tout en pouvant rentrer dans le détail des catégories de produits. Pour cette nouvelle édition de 84 pages, la publication  s’enrichit de nouveaux contenus, parmi lesquels des informations par rayon et une analyse de la distribution par grands circuits.

 Au sommaire de Grande Conso cette année : l’essentiel de l’année, la distribution, les marques nationales et MDD, les focus par rayons, les promotions, les tendances conso, la conso hors-domicile et les autres circuits de distribution.

 


En détail

Prix :

Editeur :

Date de parution :

Nombre de pages :

Format :

EAN :

ISBN :

 

120 € TTC

Non défini

15/04/2017

74

Non défini

Non défini

Non défini

Informations Vente :

Pour plus d'info : www.iriworldwide.com

Envoyer cette fiche produit à un contact

Imprimer cette fiche produit

Revue

S'abonner

Recevez la revue Le Monde du Surgelé et bénéficiez des services web réservés à nos abonnés.  

Dossiers de la rédaction
  • Consommation à domicile
    15 juin 2017
    Comme chaque année, Le Monde du Surgelé présente un bilan du marché de la consommation à domicile des surgelés. A de  rares exceptions près, le surgelé  a encore marqué le pas sur l’ensemble de l’année  2016 et les premiers résultats sur 2017 ne laissent toujours ...
  • 1 janvier 2016
    Dans ce dossier dédié aux aides culinaires, focus tout d'abord sur le segment des herbes aromatiques surgelées sur le marché des grandes et moyennes surfaces. Alors que le merchandising tend à privilégier les petites boîtes, les sachets peinent à gagner en visibilité. Le ...
  • 1 décembre 2015
    Dans ce dossier dédié aux produits de boulangerie, focus déjà sur la reine des reines du boul'pât, j'ai nommé la galette des rois. Si la frangipane reste reine, la créativité des opérateurs avance de façon raisonnée et raisonnable... mais avance. Focus également sur le snack ...
  • 1 octobre 2015
    Dans ce dossier thématique sur les produits élaborés en GMS, Le monde du Surgelé revient sur le segment des plats cuisinés, toujours en repli. Pour autant, les marques ne baissent pas les bras, en misant notamment sur le terroir et tradition ! De leur côté, les pizzas sont ...
  • 1 septembre 2015
    Dans cette thématique axée sur les produits festifs, gros plan notamment sur le marché apéritif en GMS. Si la croissance n'est pas forcément au rendez-vous, le segment offre encore de belles perspectives. Focus sur l'escargot, produit incontournable à l'occasion des fêtes, ...

Archives

Produits et Services