Produit librairie

Le panorama des grossistes RHD 2016

Poster

Le Monde du Surgelé

Réalisé par Le Monde du Surgelé, en partenariat avec le cabinet Food Service Vision, le « Panorama des distributeurs RHD » est disponible dans sa version actualisée 2016. Ce document, qui revêt la forme d’un poster, recense l’ensemble des acteurs, principaux comme secondaires, du paysage de la distribution des produits surgelés et des glaces en France. Diffusé dans le numéro 190 (septembre 2016), cet outil d’aide au quotidien est également accessible aux abonnés dans un format numérique (rubrique Ressources Métiers).


En détail

Prix :

Editeur :

Date de parution :

Nombre de pages :

Format :

EAN :

ISBN :

 

 

Pyc Edition

27/09/2016

Non défini

Non défini

Non défini

Non défini

Informations Vente :

Envoyer cette fiche produit à un contact

Imprimer cette fiche produit

Dossiers de la rédaction
  • 15 février 2019
    Retrouvez dans ce dossier une sélection des articles, vidéos et focus produits en lien avec la dernière édition du salon dédié au marché de la restauration et des métiers de bouche.
  • 1 janvier 2016
    Dans ce dossier dédié aux aides culinaires, focus tout d'abord sur le segment des herbes aromatiques surgelées sur le marché des grandes et moyennes surfaces. Alors que le merchandising tend à privilégier les petites boîtes, les sachets peinent à gagner en visibilité. Le ...
  • 1 décembre 2015
    Dans ce dossier dédié aux produits de boulangerie, focus déjà sur la reine des reines du boul'pât, j'ai nommé la galette des rois. Si la frangipane reste reine, la créativité des opérateurs avance de façon raisonnée et raisonnable... mais avance. Focus également sur le snack ...
  • 1 octobre 2015
    Dans ce dossier thématique sur les produits élaborés en GMS, Le monde du Surgelé revient sur le segment des plats cuisinés, toujours en repli. Pour autant, les marques ne baissent pas les bras, en misant notamment sur le terroir et tradition ! De leur côté, les pizzas sont ...
  • 1 septembre 2015
    Dans cette thématique axée sur les produits festifs, gros plan notamment sur le marché apéritif en GMS. Si la croissance n'est pas forcément au rendez-vous, le segment offre encore de belles perspectives. Focus sur l'escargot, produit incontournable à l'occasion des fêtes, ...

Archives

  • Yummy à fond sur le bio végétal

    Cité Gourmande capitalise sur sa jeune marque Yummy dédiée aux GMS, qui s'est enrichie récemment de deux nouvelles recettes.

    14 décembre 2018

  • Les Millennials et l’alimentation

    Perception et pratiques, parcours d’achat, opportunités de développement et typologie… Arcane Research a étudié en long et en large les comportements alimentaires de la génération Y, à savoir les 18- 34 ans.

    4 décembre 2018

  •  Le match Thiriet Picard sur le bio

    La vague bio inonde tous les circuits et les freezer centers n’échappent pas à la tendance. Profitant d’une sous-représentation du bio au rayon surgelés des GMS, Picard et Thiriet gardent le cap vert. D’où l’idée de ...

    4 décembre 2018

Produits et Services