Produit librairie

Les monographies 2016 des distributeurs et des chaînes de restauration

Étude marché hors domicile

Food Service Vision

Le cabinet d'études et de conseil Food Service Vision annonce la sortie de l’édition 2016 de ses monographies chaînes et distributeurs. Elles proposent une analyse des principaux acteurs du marché de la consommation hors domicile et de leurs stratégies en 2016.

 

Réalisées tous les deux ans, ces monographies, sont des outils à destination de tous les professionnels du marché de la consommation hors domicile pour les aider dans la compréhension de leur environnement. Elles permettent d’avoir les chiffres clés des principales enseignes du marché à jour, les axes de développement actuels et futurs, les évolutions de leurs offres et services, les nouvelles promotions et animations, mais également les process de référencement ainsi que les contacts clés.

 

Les monographies de la restauration chaînée portent sur 40 acteurs majeurs du marché, tandis que les monographies des distributeurs s'appuient sur une analyse de 30 acteurs leaders de la consommation hors domicile et plus de 600 catalogues promotionnels. Au programme : analyser les stratégies d'offre et de marque des différentes enseignes, connaître l'évolution des pratiques promotionnelles des enseignes, enfin décrypter leur positionnement…


En détail

Prix :

Editeur :

Date de parution :

Nombre de pages :

Format :

EAN :

ISBN :

 

 

Non défini

31/07/2016

Non défini

Non défini

Non défini

Non défini

Informations Vente :

Renseignements : 00 33 (0)4 37 45 02 65 – contact@foodservicevision.fr

www.foodservicevision.fr



Envoyer cette fiche produit à un contact

Imprimer cette fiche produit

Revue

S'abonner

Recevez la revue Le Monde du Surgelé et bénéficiez des services web réservés à nos abonnés.  

Dossiers de la rédaction
  • Consommation à domicile
    15 juin 2017
    Comme chaque année, Le Monde du Surgelé présente un bilan du marché de la consommation à domicile des surgelés. A de  rares exceptions près, le surgelé  a encore marqué le pas sur l’ensemble de l’année  2016 et les premiers résultats sur 2017 ne laissent toujours ...
  • 1 janvier 2016
    Dans ce dossier dédié aux aides culinaires, focus tout d'abord sur le segment des herbes aromatiques surgelées sur le marché des grandes et moyennes surfaces. Alors que le merchandising tend à privilégier les petites boîtes, les sachets peinent à gagner en visibilité. Le ...
  • 1 décembre 2015
    Dans ce dossier dédié aux produits de boulangerie, focus déjà sur la reine des reines du boul'pât, j'ai nommé la galette des rois. Si la frangipane reste reine, la créativité des opérateurs avance de façon raisonnée et raisonnable... mais avance. Focus également sur le snack ...
  • 1 octobre 2015
    Dans ce dossier thématique sur les produits élaborés en GMS, Le monde du Surgelé revient sur le segment des plats cuisinés, toujours en repli. Pour autant, les marques ne baissent pas les bras, en misant notamment sur le terroir et tradition ! De leur côté, les pizzas sont ...
  • 1 septembre 2015
    Dans cette thématique axée sur les produits festifs, gros plan notamment sur le marché apéritif en GMS. Si la croissance n'est pas forcément au rendez-vous, le segment offre encore de belles perspectives. Focus sur l'escargot, produit incontournable à l'occasion des fêtes, ...

Archives

Produits et Services