Produit librairie

Tranches de vie commerciale : un regard de client sur le commerce !

Publication

Olivier Dauvers

Mois après mois, cet exercice de penser-client pointe les bonnes et les mauvaises pratiques merchandising, les initiatives marketing... Le tout illustré d’exemples 100% terrain !

La douzième édition de cet ouvrage annuel garde le même principe : Olivier Dauvers partage une année d’observations en magasin, décode la communication des enseignes et décrypte les prospectus. L’ouvrage de 84 pages propose un regard client, sans concession.


En détail

Prix :

Editeur :

Date de parution :

Nombre de pages :

Format :

EAN :

ISBN :

 

22 € TTC

Editions Dauvers

01/02/2016

84

Non défini

Non défini

Non défini

Informations Vente :

Pour commander Tranches de vie commerciale 2016 (22 euros) rendez-vous sur la rubrique boutique www.olivierdauvers.fr

Envoyer cette fiche produit à un contact

Imprimer cette fiche produit

Revue

S'abonner

Recevez la revue Le Monde du Surgelé et bénéficiez des services web réservés à nos abonnés.  

Dossiers de la rédaction
  • Consommation à domicile
    15 juin 2017
    Comme chaque année, Le Monde du Surgelé présente un bilan du marché de la consommation à domicile des surgelés. A de  rares exceptions près, le surgelé  a encore marqué le pas sur l’ensemble de l’année  2016 et les premiers résultats sur 2017 ne laissent toujours ...
  • 1 janvier 2016
    Dans ce dossier dédié aux aides culinaires, focus tout d'abord sur le segment des herbes aromatiques surgelées sur le marché des grandes et moyennes surfaces. Alors que le merchandising tend à privilégier les petites boîtes, les sachets peinent à gagner en visibilité. Le ...
  • 1 décembre 2015
    Dans ce dossier dédié aux produits de boulangerie, focus déjà sur la reine des reines du boul'pât, j'ai nommé la galette des rois. Si la frangipane reste reine, la créativité des opérateurs avance de façon raisonnée et raisonnable... mais avance. Focus également sur le snack ...
  • 1 octobre 2015
    Dans ce dossier thématique sur les produits élaborés en GMS, Le monde du Surgelé revient sur le segment des plats cuisinés, toujours en repli. Pour autant, les marques ne baissent pas les bras, en misant notamment sur le terroir et tradition ! De leur côté, les pizzas sont ...
  • 1 septembre 2015
    Dans cette thématique axée sur les produits festifs, gros plan notamment sur le marché apéritif en GMS. Si la croissance n'est pas forcément au rendez-vous, le segment offre encore de belles perspectives. Focus sur l'escargot, produit incontournable à l'occasion des fêtes, ...

Archives

  • Les performances du Rayon Grand Froid

    Évolution des ventes des surgelés et des glaces en circuits GMS + HD + DRIVE

    1 janvier 2017

  • Les performances des enseignes sur le rayon Grand Froid

    Derrière un Leclerc qui conforte encore sa position de leader, Lidl poursuit sa montée en puissance tandis qu’Intermarché signe une belle performance sur la catégorie.

    1 janvier 2017

  • Les smoothies, un avenir haut en couleur

    Sans parler de déferlante, la vague des smoothies prend de l’ampleur. La France est en retard sur ses voisins européens… un retard que les spécialistes des fruits surgelés sont bien décidés à rattraper. Les offres font florès et seront bien mises ...

    1 janvier 2017

Produits et Services