Dossier

Le dossier SIAL 2018

La rédaction | 18 octobre 2018

Un dossier complet pour faire le point sur cette édition 2018 plus internationale que jamais. Les tendances en matière d'innovation alimentaire, les attentes des consommateurs dans le monde et en France, la liste des exposants sur le créneau des surgelés et des glaces. Un dossier qui va s'enrichir tout au long des cinq jours cette édition (du 21 au 25 octobre) de nombreux focus sur des nouveautés présentées en avant-première au Sial.

Photo : SIAL PARIS

PARTAGER

imprimer partager par mail

Pour approfondir

  • "Portraits consommateurs" (étude Food 360)

    L’étude internationale Food 360 réalisée tous les 2 ans par Kantar TNS France dans le cadre de son partenariat avec le Sial, propose un éclairage des attentes mondiales exprimées. En complément de notre synthèse publiée dans le numéro 206, téléchargez les "Portraits consommateurs" établis par TNS France avec les chiffres clés pour chaque zone géographique

  • Ils exposent au Sial 2018

    Voici un échantillon des exposants du Sial développant une activité de produits surgelés ou glaces. Cette liste, non exhaustive, est principalement concentrée sur les acteurs du marché européen.

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Actualités

Archives

  • Bonduelle accélère sur le surgelé à l’international

    Le groupe légumier conforte sa dimension internationale via le rachat d’un site de production en Russie. Une opération qui intervient quelques mois après l’acquisition d’une usine aux USA.

    5 juin 2019

  • Findus se recentre sur ses produits phares

    La filiale de Nomad Foods, qui vise toujours 15 % de part de marché d’ici 2025, poursuit sa nouvelle stratégie axée sur ses produits piliers. En découlent moins de lancements, une situation qui tranche avec le passé de la marque.

    15 avril 2019

  • Des petites madeleines salées chez St Michel Professionnel

    A l'occasion du Sandwich & Snack Show, le fabricant dévoile une nouvelle déclinaison de ses madeleines, cette fois en les associant à des garnitures salées.

    2 avril 2019

Produits et Services

Évènements

Tous les évènements

Sélections thématiques