Dossier

BOULANGERIE

1 décembre 2015

Dans ce dossier dédié aux produits de boulangerie, focus déjà sur la reine des reines du boul'pât, j'ai nommé la galette des rois. Si la frangipane reste reine, la créativité des opérateurs avance de façon raisonnée et raisonnable... mais avance. Focus également sur le snack sucré, marqué par la montée en puissance d'une offre plus traditionnelle en face des pâtisseries américaines, à l'image des madeleines, finaciers et autres marbrés désormais en phase de reconquête. Enfin, retour sur le marché des pains sandwichs, qui se diversifient et montent en gamme pour répondre aux attentes du marché. Avec un point commun : le moelleux.

PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Actualités

  • Le phénomène du Drive

    Mode de distribution assez peu répandu en Europe, le Drive s’affirme pourtant très nettement en France aujourd’hui.

    30 mai 2011
  • Le Freezer Center et l’hyper marquent des points

    Les parts de marché des différents circuits sont restées globalement stables en 2010, mais les freezer centers grignotent tout de même du terrain, ...

    17 mai 2011
  • Picard prend le cap du MSC

    L’acteur emblématique du marché du freezer center vient de faire certifier sa chaîne d’approvisionnement pour une vingtaine de ...

    16 mai 2011

Archives

Produits et Services

Évènements

Tous les évènements

Sélections thématiques