Dossier

PLATS CUISINÉS

1 octobre 2015

Dans ce dossier thématique sur les produits élaborés en GMS, Le monde du Surgelé revient sur le segment des plats cuisinés, toujours en repli. Pour autant, les marques ne baissent pas les bras, en misant notamment sur le terroir et tradition ! De leur côté, les pizzas sont l'un des trop rares segments du surgelé salé à bien tirer leur épingle du jeu, même si la concurrence avec le rayon frais s'intensifie. L'offre accueille plusieurs lancements, parmi lesquels une nouvelle tentative de Findus.

PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Actualités

Archives

  • Yummy à fond sur le bio végétal

    Cité Gourmande capitalise sur sa jeune marque Yummy dédiée aux GMS, qui s'est enrichie récemment de deux nouvelles recettes.

    14 décembre 2018

  • Les Millennials et l’alimentation

    Perception et pratiques, parcours d’achat, opportunités de développement et typologie… Arcane Research a étudié en long et en large les comportements alimentaires de la génération Y, à savoir les 18- 34 ans.

    4 décembre 2018

  •  Le match Thiriet Picard sur le bio

    La vague bio inonde tous les circuits et les freezer centers n’échappent pas à la tendance. Profitant d’une sous-représentation du bio au rayon surgelés des GMS, Picard et Thiriet gardent le cap vert. D’où l’idée de ...

    4 décembre 2018

Produits et Services

Évènements

Tous les évènements

Sélections thématiques