Dossier

PLATS CUISINÉS

1 octobre 2015

Dans ce dossier thématique sur les produits élaborés en GMS, Le monde du Surgelé revient sur le segment des plats cuisinés, toujours en repli. Pour autant, les marques ne baissent pas les bras, en misant notamment sur le terroir et tradition ! De leur côté, les pizzas sont l'un des trop rares segments du surgelé salé à bien tirer leur épingle du jeu, même si la concurrence avec le rayon frais s'intensifie. L'offre accueille plusieurs lancements, parmi lesquels une nouvelle tentative de Findus.

PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Actualités

Archives

  • Bonduelle accélère sur le surgelé à l’international

    Le groupe légumier conforte sa dimension internationale via le rachat d’un site de production en Russie. Une opération qui intervient quelques mois après l’acquisition d’une usine aux USA.

    5 juin 2019

  • Findus se recentre sur ses produits phares

    La filiale de Nomad Foods, qui vise toujours 15 % de part de marché d’ici 2025, poursuit sa nouvelle stratégie axée sur ses produits piliers. En découlent moins de lancements, une situation qui tranche avec le passé de la marque.

    15 avril 2019

  • Des petites madeleines salées chez St Michel Professionnel

    A l'occasion du Sandwich & Snack Show, le fabricant dévoile une nouvelle déclinaison de ses madeleines, cette fois en les associant à des garnitures salées.

    2 avril 2019

Produits et Services

Évènements

Tous les évènements

Sélections thématiques