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Convention

Une journée pour se connecter au digital en Food Service

Jean-François AUBRY | 14 mars 2018 |

Photo : Le Monde du Surgelé
Le 17 mai prochain sera placé sous le signe du digital en Food Service, avec deux évènements organisés dans la continuité et dans le même lieu à Paris. Le Food Service Meet Up et le Food Service DDAY 2.







Le 17 mai prochain à Paris, Food Service Factory inaugurera le bal avec une matinée de rendez-vous d’affaires ciblés et pré-organisés entre les acteurs du Food Service et des startups digitales. Dans un format de type speed dating de 20 minutes en face à face, les acteurs du Food Service (qu’ils soient industriels, distributeurs ou chaînes de restauration),  auront la possibilité de rencontrer et d'échanger  avec ces nouveaux animateurs offrant des solutions et des services innovants. « Ce moment de rassemblement des professionnels de la restauration hors foyer permettra aux uns, de construire des collaborations et de développer leur business, et aux autres, de déceler les innovations de demain sur leur marché », explique Anne-Gaëlle de Laboulaye, DGA chez Food Service Factory.


DDAY 2

La journée continuera avec le Food Service DDAY 2,  la convention sur la mutation digitale en restauration organisée par Food Service Vision, qui aura lieu l'après-midi. La première édition avait réuni plus d’une centaine de  participants en 2017. L’évènement proposera un éclairage à 360 degrés des impacts de la mutation digitale sur la restauration. « Cet évènement est conçu pour aider à trouver les bonnes recettes de la performance digitale en restauration. Afin d’accompagner cette mutation digitale et en tirer profit plutôt que de la subir », explique Magali Caufman, directrice associée de Food Service Vision. Des experts du digital, des témoignages d’acteurs leaders du Food Service, des tables rondes de start-ups ainsi que des présentations de chiffres en avant-première rythmeront cette deuxième édition. Parmi les sujets abordés cette année, les datas, la communication, le parcours client ou encore la suppression des irritants en Food Service.

Du côté des intervenants (d'ores et déjà confirmés au 15 mars) :  Pascal Peltier, en charge chez Metro du réseau de vente, de l’omnicanal, de la force de vente, de la Supply Chain et de l’expansion - Xavier Boidevezi, vice président Digital Factory du groupe SEB et secrétaire national du réseau thématique FoodTech - Hugues de Jouvenel, président de Futuribles International et consultant en prospective et stratégie.




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