Archive

Desserts en Food Service

Du snacking sans gluten et sans lactose pour le Food Service

Jean-François AUBRY | 28 octobre 2017 |

photo : Boncolac
Boncolac capitalise sur sa gamme de pâtisseries sans gluten, initiée l’année dernière avec un moelleux au chocolat et une tartelette aux pommes.






Boncolac capitalise sur sa gamme de pâtisseries sans gluten.  Le moelleux au chocolat est élaboré à base de chocolat à 60 % de cacao et doit sa texture aérienne à l’amidon de maïs. Il est proposé dans un format de 80 g. La tartelette aux pommes (75 g), de son côté, doit son croustillant à la farine de riz et de maïs et offre une garniture 100 % fruits et déposée manuellement. Pratiques, ces deux pâtisseries sont conditionnées en flowpack pour éviter tout risque de contamination. La décongélation peut se faire également dans le flowpack et ces desserts se présentent dans des moules en papier.



Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Actualités

Dossiers de la rédaction
  • 15 février 2019
    Retrouvez dans ce dossier une sélection des articles, vidéos et focus produits en lien avec la dernière édition du salon dédié au marché de la restauration et des métiers de bouche.
  • 1 janvier 2016
    Dans ce dossier dédié aux aides culinaires, focus tout d'abord sur le segment des herbes aromatiques surgelées sur le marché des grandes et moyennes surfaces. Alors que le merchandising tend à privilégier les petites boîtes, les sachets peinent à gagner en visibilité. Le ...
  • 1 décembre 2015
    Dans ce dossier dédié aux produits de boulangerie, focus déjà sur la reine des reines du boul'pât, j'ai nommé la galette des rois. Si la frangipane reste reine, la créativité des opérateurs avance de façon raisonnée et raisonnable... mais avance. Focus également sur le snack ...
  • 1 octobre 2015
    Dans ce dossier thématique sur les produits élaborés en GMS, Le monde du Surgelé revient sur le segment des plats cuisinés, toujours en repli. Pour autant, les marques ne baissent pas les bras, en misant notamment sur le terroir et tradition ! De leur côté, les pizzas sont ...
  • 1 septembre 2015
    Dans cette thématique axée sur les produits festifs, gros plan notamment sur le marché apéritif en GMS. Si la croissance n'est pas forcément au rendez-vous, le segment offre encore de belles perspectives. Focus sur l'escargot, produit incontournable à l'occasion des fêtes, ...

Produits et Services