Archive

fruits et légumes

Nouveau look pour Loragro

La rédaction | 26 janvier 2019 |

Le quinoa cuit surgelé, l'un des récents produits proposés par Loragro
Le fournisseur, qui souffle cette année ses dix bougies, fait évoluer son identité, en écho à l'élargissement de son offre.

 

 

 

 

 

 

 

 

" En 2019, Loragro perd sa framboise, mais garde la pêche !", déclare Eric Granddidier, PDG de Loragro, en évoquant la nouvelle d'identité de l'entreprise . Initialement spécialisé sur les fruits, dont notamment la framboise, le fournisseur a sensiblement enrichi son répertoire ces dernières années. " C’est cet élargissement que symbolise le nouveau logo, plus en phase avec notre gamme actuelle ", explique le dirigeant. Fruits, légumes, céréales mais également jus et purées, avec en toile de fond un gros travail de sourcing (et des provenances nombreuses comme le Chili, Pérou, Kenya, Serbie, Egypte et maintenant le Vietnam).

Loragro met notamment l'accent sur le végétal avec parmi les derniers arrivés, un quinoa cuit, des lentilles, des pois chiches et même aussi des fruits du dragon (également appelé « pitaya », c'est un fruit de la même famille que les cactus).  " Et bientôt le riz cuit, la citronelle, l'aloe vera, et l'edamame, en gousse comme en fève", annonce le dirigeant de Loragro, qui profitera du Sirha pour présenter sa nouvelle identité et ses nouveautés (stand 3 C 86).

 

 



Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Actualités

Dossiers de la rédaction
  • 21 novembre 2019
    Dossier consacré au thème de l’Asie. Parmi les sujets abordés,  une récente étude de Harris Interactive fait le point sur le rapport qu’entretiennent les Français avec l’univers culinaire de l’Asie. Un article aussi sur Le Nouvel An Chinois qui reste un ...
  • 15 février 2019
    Retrouvez dans ce dossier une sélection des articles, vidéos et focus produits en lien avec la dernière édition du salon dédié au marché de la restauration et des métiers de bouche.
  • 1 janvier 2016
    Dans ce dossier dédié aux aides culinaires, focus tout d'abord sur le segment des herbes aromatiques surgelées sur le marché des grandes et moyennes surfaces. Alors que le merchandising tend à privilégier les petites boîtes, les sachets peinent à gagner en visibilité. Le ...
  • 1 décembre 2015
    Dans ce dossier dédié aux produits de boulangerie, focus déjà sur la reine des reines du boul'pât, j'ai nommé la galette des rois. Si la frangipane reste reine, la créativité des opérateurs avance de façon raisonnée et raisonnable... mais avance. Focus également sur le snack ...
  • 1 octobre 2015
    Dans ce dossier thématique sur les produits élaborés en GMS, Le monde du Surgelé revient sur le segment des plats cuisinés, toujours en repli. Pour autant, les marques ne baissent pas les bras, en misant notamment sur le terroir et tradition ! De leur côté, les pizzas sont ...

Produits et Services