Actualités

Archives

  • Bonduelle accélère sur le surgelé à l’international

    Le groupe légumier conforte sa dimension internationale via le rachat d’un site de production en Russie. Une opération qui intervient quelques mois après l’acquisition d’une usine aux USA.

    5 juin 2019

  • Findus se recentre sur ses produits phares

    La filiale de Nomad Foods, qui vise toujours 15 % de part de marché d’ici 2025, poursuit sa nouvelle stratégie axée sur ses produits piliers. En découlent moins de lancements, une situation qui tranche avec le passé de la marque.

    15 avril 2019

  • Des petites madeleines salées chez St Michel Professionnel

    A l'occasion du Sandwich & Snack Show, le fabricant dévoile une nouvelle déclinaison de ses madeleines, cette fois en les associant à des garnitures salées.

    2 avril 2019

Évènement

Salon

POLARIS FRUITS Pacifique

Convention d'affaires fruits surgelés

Date(s)

22 novembre 2019 au 23 novembre 2019

Lieu

Hôtel Westdrift

Los Angeles

USA

Organisateur

Frozen B2B

Transférer

Imprimer



 Après Singapour en 2018, Frozen B2B reconduit   sa convention d’affaires internationale sur la thématique des fruits surgelés, à Los Angeles. Elle vise à fédérer en un seul endroit les principaux acheteurs du marché de la zone Pacifique (Océanie, Asie, Amériques)

et l’ensemble des fournisseurs à travers le monde. Objectif : multiplier les opportunités d'affaires sur le marché. La rencontre d’affaires se déroulera sur deux journées.

 Les acheteurs inscrits sont issus du secteur industriel Be to Be (confitures, deshydrateurs, préparations à base de fruits, etc), mais également des importateurs. Le format s’appuie sur des rendez-vous d’une demi-heure programmés à l’avance et organisés dans des stands individuels afin de garantir un minimum de confidentialité. Les participants ont en moyenne une vingtaine de  rendez-vous sur 2 jours soit un total de 500 rendez-vous qualifiés.

Pour en savoir plus : contact@frozenb2b.com