Actualités

  • Le phénomène du Drive

    Mode de distribution assez peu répandu en Europe, le Drive s’affirme pourtant très nettement en France aujourd’hui.

    30 mai 2011
  • Le Freezer Center et l’hyper marquent des points

    Les parts de marché des différents circuits sont restées globalement stables en 2010, mais les freezer centers grignotent tout de même du terrain, ...

    17 mai 2011
  • Picard prend le cap du MSC

    L’acteur emblématique du marché du freezer center vient de faire certifier sa chaîne d’approvisionnement pour une vingtaine de ...

    16 mai 2011

Archives

  • Glaces sans lactose

    Unilever se frotte aux glaces 100 % végétal

    Le glacier industriel teste chez Carrefour une gamme de glaces à base de soja, sans gluten et sans produits laitiers, fédérée sous la bannière Swedish glaces.

    28 septembre 2017

  • Une recette 100 % surgelé ou presque par Rousseaulesellier

    Crevette obsiblue en ceviche, avocat et fèves

    Quand l’acheteur, Charlie Lesellier provoque le chef, Alban Rousseau. Le nouveau défi : réaliser une recette à partir d’une sélection imposée de produits surgelés. Coût matière de l'assiette : 1,61 €.

    22 septembre 2017

  • Produits de boulangerie

    Délifrance célèbre le sacre du bien-être

    Le boulanger industriel déploie coup sur coup plusieurs gammes sur le créneau du Vegan, du sans gluten, du bio et de la nutrition. Focus sur ses croissants végétaliens et sa gamme sans gluten.

    19 septembre 2017

Évènement

Salon

POLARIS FRUITS MONACO

Convention d'affaires fruits surgelés

Date(s)

24 avril 2018 au 25 avril 2018

Lieu

Hôtel Fairmont

Monaco

Monaco

Organisateur

Frozen B2B



 Après Barcelone en 2017, Frozen B2B reconduit  sa convention d’affaires sur la thématique des fruits surgelés, cette fois à Monaco. Elle vise à fédérer en un seul endroit les principaux acheteurs européens et l’ensemble des fournisseurs à travers le monde. Objectif : Multiplier les opportunités d'affaires sur le marché européen. La rencontre d’affaires se déroulera sur deux journées.

 Les acheteurs inscrits sont issus du secteur industriel  BtoB (confitures, deshydrateurs, préparations à base de fruits, etc). Le format s’appuie sur des rendez-vous d’une demi-heure programmés à l’avance et organisés dans des stands individuels afin de garantir un minimum de confidentialité. Les participants ont en moyenne une vingtaine de  rendez-vous sur 2 jours soit un total de 2000 rendez-vous qualifiés. L’organisateur a annoncé un taux de satisfaction de 98 % pour la quatrième édition de l’évènement en 2017.

Pour en savoir plus : contact@frozenb2b.com

 

Liste des participants à télécharger (via le le lien de téléchargement PDF ci-dessus)