Revue

S'abonner

Recevez la revue Le Monde du Surgelé et bénéficiez des services web réservés à nos abonnés.  

Actualités

  • Le phénomène du Drive

    Mode de distribution assez peu répandu en Europe, le Drive s’affirme pourtant très nettement en France aujourd’hui.

    30 mai 2011
  • Le Freezer Center et l’hyper marquent des points

    Les parts de marché des différents circuits sont restées globalement stables en 2010, mais les freezer centers grignotent tout de même du terrain, ...

    17 mai 2011
  • Picard prend le cap du MSC

    L’acteur emblématique du marché du freezer center vient de faire certifier sa chaîne d’approvisionnement pour une vingtaine de ...

    16 mai 2011

Archives

  • Salon des produits de la mer de Bruxelles

    Le Seafood Global Expo sur fond d’envolée des prix

    Le rendez-vous européen de la pêche et de l’aquaculture ouvrira ses portes du 25 au 27 avril à Bruxelles, sur un marché des produits de la mer de plus en plus tendu, avec beaucoup d’incertitudes autour des relations commerciales.

    24 avril 2017

  • E-commerce

    Le cap des 4000 drives sera franchi en 2017

    Selon les pointages exclusifs de l’étude Drive Insights, le parc de drives s’élevait au 1er janvier à 3954 unités. Soit encore 327 drives additionnels sur un an. Et le circuit a encore de beaux jours devant lui.

    20 avril 2017

  • PME à suivre

    Les nouvelles ambitions d’Aqualis Seafood

    Sous l’impulsion de son nouveau dirigeant, la PME a opéré une refonte complète de son offre en produits de la mer comme en tapas surgelés.

    11 avril 2017

Évènement

Salon

POLARIS FRUITS MONACO

Convention d'affaires fruits surgelés

Date(s)

24 avril 2018 au 25 avril 2018

Lieu

Hôtel Fairmont

Monaco

Monaco

Organisateur

Frozen B2B

Transférer

Imprimer



 Après Barcelone en 2017, Frozen B2B reconduit  sa convention d’affaires sur la thématique des fruits surgelés, cette fois à Monaco. Elle vise à fédérer en un seul endroit les principaux acheteurs européens et l’ensemble des fournisseurs à travers le monde. Objectif : Multiplier les opportunités d'affaires sur le marché européen. La rencontre d’affaires se déroulera sur deux journées.

 Les acheteurs inscrits sont issus du secteur industriel  BtoB (confitures, deshydrateurs, préparations à base de fruits, etc). Le format s’appuie sur des rendez-vous d’une demi-heure programmés à l’avance et organisés dans des stands individuels afin de garantir un minimum de confidentialité. Les participants ont en moyenne une vingtaine de  rendez-vous sur 2 jours soit un total de 2000 rendez-vous qualifiés. L’organisateur a annoncé un taux de satisfaction de 98 % pour la quatrième édition de l’évènement en 2017.

Pour en savoir plus : contact@frozenb2b.com