Actualités

Archives

  • Bonduelle accélère sur le surgelé à l’international

    Le groupe légumier conforte sa dimension internationale via le rachat d’un site de production en Russie. Une opération qui intervient quelques mois après l’acquisition d’une usine aux USA.

    5 juin 2019

  • Délifrance voit la viennoiserie en grand

    Pour accompagner son développement sur le prêt-à-cuire surgelé, l’industriel a renforcé son site drômois d’une quatrième ligne, avec une capacité d’environ 1,5 million de viennoiseries par jour !

    17 mai 2019

  • Le Cnam et le Cemafroid signent un partenariat de recherche

    Baptisé Le Frigorifique, ce partenariat de recherche et de développement vise notamment à accompagner les professionnels sur un large panel de thématiques en matière d'utilisation des diverses technologies du froid.

    17 mai 2019

Évènement

Salon

SIAL 2020

Salon international de l'alimentation

Date(s)

18 octobre 2020 au 22 octobre 2020

Lieu

Parc de Villepinte

Paris

France

Organisateur

COMEXPOSIUM

Site Web

Transférer

Imprimer



En octobre 2020, le parc des expositions de Villepinte deviendra à nouveau le centre du monde de l'alimentaire. Mis en lumière par plusieurs centaines d'exposants, les surgelés ne seront sans doute pas en reste.

La dernière édition a confirmé plus que jamais l’ancrage du salon sur la scène internationale de l’agroalimentaire, avec en prime une demande plus mûre en provenance du Grand Export, pour des produits à valeur ajoutée.

 

Comexposium, l'organisateur, évoquait dans son bilan de clôture environ 310 000 visiteurs pour l'édition 2018. Si on regarde dans le rétroviseur, c’est deux fois plus que durant l’édition 2014. Et surtout, ce visitorat ne cesse de s’internationaliser (avec en moyenne trois visiteurs sur quatre en provenance de l’étranger).