Marchés et réglementation

Salon NATEXPO 2018

Salon bio Natexpo : la liste des exposants en surgelé

Jean-François AUBRY | 22 juillet 2018 |

Photo : NATEXPO 2017
Dédié au marché du bio, le salon NATEXPO donne désormais rendez-vous aux professionnels chaque année. Prochaine édition en septembre à Lyon.






L’édition 2018 se tiendra pour la première fois à Lyon, les 23 et 24 septembre, dans le hall 4 d’Eurexpo. Avec 650 exposants nationaux et internationaux attendus,  les visiteurs auront l’occasion de découvrir en un seul et même lieu les dernières tendances, les savoir-faire et  les nouveautés en matière d’offre bio. En parallèle, pour faciliter les échanges entre professionnels, plusieurs animations sont organisées tout au long du salon : conférences, démonstrations, espaces thématiques, ateliers, forums… Parmi les nouveautés de cette édition, le salon accueille le Retail Expert : un espace de speed dating entre spécialistes de la distribution et futurs créateurs de magasins axés sur la thématique du bio. De son côté, le Forum des enseignes bio accueillera une table ronde ouverte aux distributeurs et grossistes pour évoquer les enjeux de la distribution des produits bio.  

Dates : 23 et 24 septembre 2018 – Lieu : Lyon Eurexpo - Renseignements : natexpo.com

Les exposants en surgelé

Liste des exposants 2018 qui proposent tout ou une partie de leur offre en surgelé (liste arrêtée à juillet 2018) :

 

Alimentation : 

Abbot Kinney’s

Aquibio Aquabon

Biobleud

Bodin

Food4Good

Fumage artisanal du Sichon

Hari&co

Nature & Cie

Relais Vert

Roger Descours

Sacla

Sicaba / Adet

Sole Mio

Taglab

Terra Ceres

Vegaia

Vitafrais

 

Equipement :

Epta

Allianz Shop

 

Services :

Chronopost Food



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction
  • 1 janvier 2016
    Dans ce dossier dédié aux aides culinaires, focus tout d'abord sur le segment des herbes aromatiques surgelées sur le marché des grandes et moyennes surfaces. Alors que le merchandising tend à privilégier les petites boîtes, les sachets peinent à gagner en visibilité. Le ...
  • 1 décembre 2015
    Dans ce dossier dédié aux produits de boulangerie, focus déjà sur la reine des reines du boul'pât, j'ai nommé la galette des rois. Si la frangipane reste reine, la créativité des opérateurs avance de façon raisonnée et raisonnable... mais avance. Focus également sur le snack ...
  • 1 octobre 2015
    Dans ce dossier thématique sur les produits élaborés en GMS, Le monde du Surgelé revient sur le segment des plats cuisinés, toujours en repli. Pour autant, les marques ne baissent pas les bras, en misant notamment sur le terroir et tradition ! De leur côté, les pizzas sont ...
  • 1 septembre 2015
    Dans cette thématique axée sur les produits festifs, gros plan notamment sur le marché apéritif en GMS. Si la croissance n'est pas forcément au rendez-vous, le segment offre encore de belles perspectives. Focus sur l'escargot, produit incontournable à l'occasion des fêtes, ...
  • 1 juillet 2015
    Nouvelle thématique axée les fruits. A commencer par un article sur le marché GMS où les fruits surgelés transformés figurent parmi les parents pauvres. Cette fois en univers Food Service, focus sur les brochettes et les carpaccios qur le créneau des produits service. Panorama ...

Produits et Services

Évènements

Tous les évènements

Sélections thématiques