Industrie

Innovation

Le résultat des premiers Snacking d’Or

Jean-François Aubry | 7 février 2012 |

Le jury a tranché ! Photo : France Snacking
Organisés par notre confrère le magazine France Snacking, en partenariat avec Carrefour City, Elior et le salon Sandwich & Snack Show, les « Snacking d’Or by France Snacking » viennent de rendre leur verdict.

18 lauréats ont été ainsi distingués pour cette première édition des trophées de l’alimentation rapide et nomade. Le jury, composé de 15 professionnels du secteur (acheteurs, patrons de chaîne, distributeurs, chef, nutritionniste, tendanceur, sociologue, journalistes), a examiné quelque 140 dossiers postulants. 3 produits ont ainsi été nominés pour chacune des 15 catégories, avec une note d’évaluation comptant  pour 75 % de la note finale. Un vote des internautes sur le site www.snacking.fr, du 30 novembre au 15 janvier, est venu compléter les 25 % restants.

Les produits nominés « Snacking d’Or by France Snacking » seront exposés dans une vitrine de présentation spéciale  lors du prochain salon Sandwich & Snack Show, rendez-vous incontournable des professionnels du secteur les 15 et 16 février prochains à Paris-Expo-porte de Versailles.

Les surgelés nominés

Catégorie : Panification, viennoiserie

Bridor: pain Arc en ciel

Pain Arc en ciel

Société : Bridor

Catégorie : Produits traiteur et solutions traiteur

Empanada aux légumes du soleil

Société : Delifrance

Catégorie : Produits de la mer, viandes et salaison

Palet créatif effiloché de joue de bœuf 

Société : Cuisine Solutions

Catégorie : Produits laitiers & FromagesDarégal : Squeeze

Chèvre Prédoré IQF

Société : Rians

Catégorie : Condiments, sauces et tartinades

Squeeze saveur basilic et Squezze saveur Nordique

Société : Darégal

Catégorie : Desserts

Rockslide Brownie Sweet

Société : SDV-Les Marchés du Monde

Catégorie : Glaces

Café zéro cappucino

Société : Unilever



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • Polaris Fruits s’invite à Athènes

    Après Monaco en 2018, Frozen B2B reconduit sa convention d’affaires sur la thématique des fruits surgelés, cette fois en Grèce à Athènes.

    3 décembre 2018

  • Derniers préparatifs pour Equiphotel 2018

    Le salon des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration ouvrira ses portes du dimanche 11 au jeudi 15 novembre 2018, à Paris Porte de Versailles. une trentaine de fournisseurs en surgelés seront présents aux côtés du distributeur ...

    8 novembre 2018

  • Salon NATEXPO 2018

    Salon bio Natexpo : la liste des exposants en surgelé

    Dédié au marché du bio, le salon NATEXPO donne désormais rendez-vous aux professionnels chaque année. Prochaine édition en septembre à Lyon.

    21 septembre 2018

Dossiers de la rédaction
  • 15 février 2019
    Retrouvez dans ce dossier une sélection des articles, vidéos et focus produits en lien avec la dernière édition du salon dédié au marché de la restauration et des métiers de bouche.
  • 1 janvier 2016
    Dans ce dossier dédié aux aides culinaires, focus tout d'abord sur le segment des herbes aromatiques surgelées sur le marché des grandes et moyennes surfaces. Alors que le merchandising tend à privilégier les petites boîtes, les sachets peinent à gagner en visibilité. Le ...
  • 1 décembre 2015
    Dans ce dossier dédié aux produits de boulangerie, focus déjà sur la reine des reines du boul'pât, j'ai nommé la galette des rois. Si la frangipane reste reine, la créativité des opérateurs avance de façon raisonnée et raisonnable... mais avance. Focus également sur le snack ...
  • 1 octobre 2015
    Dans ce dossier thématique sur les produits élaborés en GMS, Le monde du Surgelé revient sur le segment des plats cuisinés, toujours en repli. Pour autant, les marques ne baissent pas les bras, en misant notamment sur le terroir et tradition ! De leur côté, les pizzas sont ...
  • 1 septembre 2015
    Dans cette thématique axée sur les produits festifs, gros plan notamment sur le marché apéritif en GMS. Si la croissance n'est pas forcément au rendez-vous, le segment offre encore de belles perspectives. Focus sur l'escargot, produit incontournable à l'occasion des fêtes, ...

Produits et Services

Évènements

Tous les évènements

Sélections thématiques