Industrie

Consommation hors domicile

Restauration : Froneri renforce son offre Impulse avec Oreo et Toblerone

Jean-François AUBRY | 13 avril 2018 |

photo : Froneri
Le glacier consolide son offre sous licence sur le marché plein air, en s'appuyant sur la puissance de feu des marques du groupe Mondelez.







Froneri développe son offre sous licences sur le marché plein air et la restauration hors foyer, en s'appuyant sur les marques phares du groupe Mondelez.

Trois nouveautés font leur apparition à commencer par une déclinaison d'Oreo, le célèbre biscuit, en sandwich glacé, élaboré dans un format de 135 ml (80 g). Froneri propose aussi un cône Toblerone de 95 ml (58 g), conditionnée avec un opercule transparent. Enfin, le glacier décline son bâtonnet Toblerone dans une version au chocolat blanc de 100 ml (66 g). 

Les trois nouveautés ciblent  la restauration rapide, la vente à emporter, la livraison à domicile et  hôtellerie de plein air.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Consulter l'intégralité du dossier " Le dossier Glaces 2018 "

Plus de Photos

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction
  • 1 janvier 2016
    Dans ce dossier dédié aux aides culinaires, focus tout d'abord sur le segment des herbes aromatiques surgelées sur le marché des grandes et moyennes surfaces. Alors que le merchandising tend à privilégier les petites boîtes, les sachets peinent à gagner en visibilité. Le ...
  • 1 décembre 2015
    Dans ce dossier dédié aux produits de boulangerie, focus déjà sur la reine des reines du boul'pât, j'ai nommé la galette des rois. Si la frangipane reste reine, la créativité des opérateurs avance de façon raisonnée et raisonnable... mais avance. Focus également sur le snack ...
  • 1 octobre 2015
    Dans ce dossier thématique sur les produits élaborés en GMS, Le monde du Surgelé revient sur le segment des plats cuisinés, toujours en repli. Pour autant, les marques ne baissent pas les bras, en misant notamment sur le terroir et tradition ! De leur côté, les pizzas sont ...
  • 1 septembre 2015
    Dans cette thématique axée sur les produits festifs, gros plan notamment sur le marché apéritif en GMS. Si la croissance n'est pas forcément au rendez-vous, le segment offre encore de belles perspectives. Focus sur l'escargot, produit incontournable à l'occasion des fêtes, ...
  • 1 juillet 2015
    Nouvelle thématique axée les fruits. A commencer par un article sur le marché GMS où les fruits surgelés transformés figurent parmi les parents pauvres. Cette fois en univers Food Service, focus sur les brochettes et les carpaccios qur le créneau des produits service. Panorama ...

Produits et Services

Évènements

Tous les évènements

Sélections thématiques