Industrie

Les Cromesquis s’invitent à l’apéritif chez les restaurateurs

Jean-François AUBRY | 2 mai 2019 |

Savencia F&D Foodservice déploie des fromages panés surgelés en s’appuyant sur la forte notoriété de ses marques, à l’image de Cœur de lion, Chavroux et Tartare.


 

 

 

 

 

Savencia F&D Foodservice développe une nouvelle gamme de fromages panés surgelés pour le marché de la restauration, les Cromesquis. Dévoilés au Sial puis mises en avant sur le Sirha et le Sandwich & Snack Show, ces produits combinent des portions de fromage (45 % du produit) et plusieurs chapelures originales (bretzel, flocons d’avoine, etc.). Ciblant plusieurs usages, entre autres le créneau porteur en restauration des planches apéritives et tapas, ils sont à mettre en œuvre au four traditionnel ou à friteuse. Ils sont déclinés dans quatre références complémentaires dans leur forme et leur goût, exploitant chacune la forte notoriété des marques fromagères du groupe, à savoir Cœur de Lion, Tartare, Chavroux et Mozzarella Suprema. Les produits sont disponibles depuis en format colis de 4 sachets de 1 kg refermable pour optimiser leur conservation surgelée et faciliter leur gestion.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction
  • 15 février 2019
    Retrouvez dans ce dossier une sélection des articles, vidéos et focus produits en lien avec la dernière édition du salon dédié au marché de la restauration et des métiers de bouche.
  • 1 janvier 2016
    Dans ce dossier dédié aux aides culinaires, focus tout d'abord sur le segment des herbes aromatiques surgelées sur le marché des grandes et moyennes surfaces. Alors que le merchandising tend à privilégier les petites boîtes, les sachets peinent à gagner en visibilité. Le ...
  • 1 décembre 2015
    Dans ce dossier dédié aux produits de boulangerie, focus déjà sur la reine des reines du boul'pât, j'ai nommé la galette des rois. Si la frangipane reste reine, la créativité des opérateurs avance de façon raisonnée et raisonnable... mais avance. Focus également sur le snack ...
  • 1 octobre 2015
    Dans ce dossier thématique sur les produits élaborés en GMS, Le monde du Surgelé revient sur le segment des plats cuisinés, toujours en repli. Pour autant, les marques ne baissent pas les bras, en misant notamment sur le terroir et tradition ! De leur côté, les pizzas sont ...
  • 1 septembre 2015
    Dans cette thématique axée sur les produits festifs, gros plan notamment sur le marché apéritif en GMS. Si la croissance n'est pas forcément au rendez-vous, le segment offre encore de belles perspectives. Focus sur l'escargot, produit incontournable à l'occasion des fêtes, ...

Produits et Services

Évènements

Tous les évènements

Sélections thématiques