Industrie

Le Palais des Saveurs met à l'honneur le tofu et la mozza

AUBRY, Jean-François | 11 mars 2019 |

Le fabricant dévoile sur le salon du CFIA deux nouveaux produits sur le créneau des aides culinaires, un tofu en cube et une mozzarella en tranches.


Sur le CFIA, Le Palais des Saveurs met l’accent sur ses dernières aides culinaires, en premier le tofu, aliment d'origine chinoise, issu du caillage du lait de soja. Ce dernier, qui a l’avantage d’être à la fois bio et vegan, est proposé en cube surgelé IQF 16 x 16 mm. Le Palais des Saveurs le conditionne en 500 g, 1 kg ou 5 kg. En parallèle, le fabricant sort une mozzarella en tranches de 25 g (dans un diamètre de 60 mm) pour garnir en un temps éclair sandwichs et paninis comme pizzas et salades. Les deux produits seront mis en avant sur le stand du fournisseur  (4 - B 40).PALAIS-DES-SAVEURS-mozza25gbd.jpg



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction
  • 15 février 2019
    Retrouvez dans ce dossier une sélection des articles, vidéos et focus produits en lien avec la dernière édition du salon dédié au marché de la restauration et des métiers de bouche.
  • 1 janvier 2016
    Dans ce dossier dédié aux aides culinaires, focus tout d'abord sur le segment des herbes aromatiques surgelées sur le marché des grandes et moyennes surfaces. Alors que le merchandising tend à privilégier les petites boîtes, les sachets peinent à gagner en visibilité. Le ...
  • 1 décembre 2015
    Dans ce dossier dédié aux produits de boulangerie, focus déjà sur la reine des reines du boul'pât, j'ai nommé la galette des rois. Si la frangipane reste reine, la créativité des opérateurs avance de façon raisonnée et raisonnable... mais avance. Focus également sur le snack ...
  • 1 octobre 2015
    Dans ce dossier thématique sur les produits élaborés en GMS, Le monde du Surgelé revient sur le segment des plats cuisinés, toujours en repli. Pour autant, les marques ne baissent pas les bras, en misant notamment sur le terroir et tradition ! De leur côté, les pizzas sont ...
  • 1 septembre 2015
    Dans cette thématique axée sur les produits festifs, gros plan notamment sur le marché apéritif en GMS. Si la croissance n'est pas forcément au rendez-vous, le segment offre encore de belles perspectives. Focus sur l'escargot, produit incontournable à l'occasion des fêtes, ...

Produits et Services

Évènements

Tous les évènements

Sélections thématiques