Industrie

PUBLI-INFORMATION

Le Palais des Saveurs: l’orfèvre du fromage

Publi-communiqué Le Palais des Saveurs | 6 avril 2021 |

©DR
Le Palais des Saveurs est un interlocuteur incontournable pour celui qui veut présenter à son client une recette avec des produits authentiques AOP - IGP BIO ou dit « CLEAN LABEL ». Aussi bien en frais que surgelé IQF et en différentes découpes et conditionnements adaptés à votre application.

Le consommateur final recherche non seulement du goût mais aussi du plaisir et être totalement sécurisé sur les matières premières utilisées.

Nous appliquons une sélection drastique de nos fournisseurs. Les fruitières et industriels qui répondent à notre cahier des charges défini par notre certification FSSC22000 font l’objet d’un audit de référencement.

Le Palais des Saveurs a pour mot d’ordre « l’authentique » et compte-tenu de son expertise de la découpe de fromage et de la confiance des principaux acteurs de l’industrie et de la restauration commerciale, un nouvel outil de production sera opérationnel fin 2021, la surface de production ainsi que le potentiel seront ainsi doublés.

 



Pour accompagner, conseiller ses clients et prospects, l’équipe commerciale s’est étoffée avec l’arrivée de 3 chefs de régions Margo Padilla (sud-est) – Juliette Papin (Paris + nord-est) et Antonin Soulie (sud-ouest) ont rejoints les 2 directeurs régionaux Patricia Goupil (Nord) et Yannick Olivier (sud).

 

Malgré les conséquences du COVID, tout est mis en œuvre pour combler le déficit produits dès la sortie de crise. A ce titre, Le Palais des Saveurs a bien l’intention d’élargir sa proposition commerciale par une dynamique de développements qui feront jour dès le mois d’avril.

 

Vous pouvez d'ailleurs retrouver dès à présent le "Kit Comté", la box des petits encas "Croc'Pouce" qui rencontre un véritable succès  !

 

 

Une offre en 3 propositions :

 

Le Kit gourmand :
- 1 barre de comté de 8 mois d'affinage,
- 1 sachet de crakers 3 graines (Chia, Lin et Sésame) 
- un pot de confiture prémimum cuit au chaudron goût : cerise noire

 

Le Kit Comté Light :
-1 barre de Comté 8 mois d'affinage
- 1 sachet de crakers 3 graines (Chia, Lin et Sésame)

 

Le Kit Comté double
-2 barres de Comté 8 mois d'affinage
-1 sachet de crakers 3 graines (Chia, Lin et Sésame)

 

La Restauration Rapide, la GMS et la Distribution Automatique sont nos cibles client afin que le consommateur puisse découvrir notre produit.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction
  • Pêche durable et aquaculture responsable
    3 mars 2021
    Un dossier pour faire le point sur les écolabels MSC et ASC, de plus en plus présents dans le rayon Grand Froid. Focus sur plusieurs marques engagées avec les deux ONG de pêche et d'aquaculture responsable.
  • Innovations surgelés et glaces
    29 janvier 2021
    LMDS délivre un point synthétique du marché par grandes catégories de produits, impactées plus ou moins par la crise du Covid. Chiffres clés avec le concours de Kantar et d'Iri, nouveaux produits sélectionnés par la rédaction... On poursuit cette semaine avec la cuisine du monde.
  • 21 novembre 2019
    Dossier consacré au thème de l’Asie. Parmi les sujets abordés,  une récente étude de Harris Interactive fait le point sur le rapport qu’entretiennent les Français avec l’univers culinaire de l’Asie. Un article aussi sur Le Nouvel An Chinois qui reste un ...
  • 1 janvier 2016
    Dans ce dossier dédié aux aides culinaires, focus tout d'abord sur le segment des herbes aromatiques surgelées sur le marché des grandes et moyennes surfaces. Alors que le merchandising tend à privilégier les petites boîtes, les sachets peinent à gagner en visibilité. Le ...
  • 1 décembre 2015
    Dans ce dossier dédié aux produits de boulangerie, focus déjà sur la reine des reines du boul'pât, j'ai nommé la galette des rois. Si la frangipane reste reine, la créativité des opérateurs avance de façon raisonnée et raisonnable... mais avance. Focus également sur le snack ...

Produits et Services

Évènements

Tous les évènements

Sélections thématiques