Industrie

Nouvelle identité pour les entremets sucrés Lenôtre

AUBRY, Jean-François | 28 octobre 2020 |

L'ancien packaging...

A l'occasion des prochaines fêtes, les étuis des célèbres desserts sous licence Lenôtre produits par Ajinomoto Labeyrie  changent de look. Place au blanc et or.


Comme lors de chaque nouvelle décennie depuis les années 90, la gamme de spécialités glacées développée par Ajinomoto Labeyrie sous la licence Lenôtre adopte un nouveau look. Après le noir, les emballages des produits se parent de blanc et d’or, tandis que le facing de l’étui a été épuré pour mettre en valeur le visuel du dessert. « Cette nouvelle charte graphique pour les entremets Plaisirs Lenôtre  sera visible en magasin dès la fin d’année 2020 », précise Anne-Charlotte Butel, la  responsable marketing Retail chez Ajinomoto Foods Europe. Un parti pris à la fois sobre et élégant, qui devrait maximiser l’impact visuel des produits en rayon.

AJINOMOTO_LABEYRIE-facing-LENOTRE.jpg

Les nouveaux étuis à compter des fêtes de fin d'année 2020.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction
  • 21 novembre 2019
    Dossier consacré au thème de l’Asie. Parmi les sujets abordés,  une récente étude de Harris Interactive fait le point sur le rapport qu’entretiennent les Français avec l’univers culinaire de l’Asie. Un article aussi sur Le Nouvel An Chinois qui reste un ...
  • 15 février 2019
    Retrouvez dans ce dossier une sélection des articles, vidéos et focus produits en lien avec la dernière édition du salon dédié au marché de la restauration et des métiers de bouche.
  • 1 janvier 2016
    Dans ce dossier dédié aux aides culinaires, focus tout d'abord sur le segment des herbes aromatiques surgelées sur le marché des grandes et moyennes surfaces. Alors que le merchandising tend à privilégier les petites boîtes, les sachets peinent à gagner en visibilité. Le ...
  • 1 décembre 2015
    Dans ce dossier dédié aux produits de boulangerie, focus déjà sur la reine des reines du boul'pât, j'ai nommé la galette des rois. Si la frangipane reste reine, la créativité des opérateurs avance de façon raisonnée et raisonnable... mais avance. Focus également sur le snack ...
  • 1 octobre 2015
    Dans ce dossier thématique sur les produits élaborés en GMS, Le monde du Surgelé revient sur le segment des plats cuisinés, toujours en repli. Pour autant, les marques ne baissent pas les bras, en misant notamment sur le terroir et tradition ! De leur côté, les pizzas sont ...

Produits et Services

Évènements

Tous les évènements

Sélections thématiques