Industrie

Nature & Cie lance ses fondants pâtissiers bio et vegans

AUBRY, Jean-François | 23 juillet 2020 |

Le fournisseur a travaillé sur des fondants 100 % bio et végétaux surgelés, ciblant la restauration et les réseaux spécialisés.


Connu pour ses produits bio et sans gluten, Nature & Cie complète son assortiment pour le Food Service et les spécialistes d’une gamme de fondants pâtissiers bio et vegans surgelés. Les trois recettes développées sont garanties sans soja, sans huile de palme et sans gluten, avec des matières premières essentiellement d’origine équitable (de 70 % à 94 % suivant les recettes). Affichant un poids unitaire de 70 g, ces fondants seront à réchauffer directement dans leur sachet individuel, (compter 7 minutes au four à 160 °C ou 2 minutes au micro-ondes à 700 watts). Proposés en colis de 30 pièces, ils présentent une DLUO garantie de 18 mois en stockage à – 18 °C. Les produits sont pour le moment déclinés dans trois recettes. Le classique incontournable au chocolat, mais également une variante combinant chocolat et noix de coco et enfin une version citron et curcuma. La gamme est fabriquée en Loire Atlantique.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction
  • 21 novembre 2019
    Dossier consacré au thème de l’Asie. Parmi les sujets abordés,  une récente étude de Harris Interactive fait le point sur le rapport qu’entretiennent les Français avec l’univers culinaire de l’Asie. Un article aussi sur Le Nouvel An Chinois qui reste un ...
  • 15 février 2019
    Retrouvez dans ce dossier une sélection des articles, vidéos et focus produits en lien avec la dernière édition du salon dédié au marché de la restauration et des métiers de bouche.
  • 1 janvier 2016
    Dans ce dossier dédié aux aides culinaires, focus tout d'abord sur le segment des herbes aromatiques surgelées sur le marché des grandes et moyennes surfaces. Alors que le merchandising tend à privilégier les petites boîtes, les sachets peinent à gagner en visibilité. Le ...
  • 1 décembre 2015
    Dans ce dossier dédié aux produits de boulangerie, focus déjà sur la reine des reines du boul'pât, j'ai nommé la galette des rois. Si la frangipane reste reine, la créativité des opérateurs avance de façon raisonnée et raisonnable... mais avance. Focus également sur le snack ...
  • 1 octobre 2015
    Dans ce dossier thématique sur les produits élaborés en GMS, Le monde du Surgelé revient sur le segment des plats cuisinés, toujours en repli. Pour autant, les marques ne baissent pas les bras, en misant notamment sur le terroir et tradition ! De leur côté, les pizzas sont ...

Produits et Services

Évènements

Tous les évènements

Sélections thématiques