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La marque de glaces bio ciblant les millennials décline ses parfums phares en étuis carton de 2 pots de 100 ml.

Développée par French By Nature avec le concours du glacier Erhard, la gamme What The French regroupe depuis 2018 des glaces bio conditionnées en pots de 450 ml. Résolument tournée vers la population des 18-35 ans, tant par les associations de parfums (combinant glace ou sorbet, coulis et inclusions) que par le look des pots et les dénominations détonantes, WTF joue clairement la carte du fun et de la gourmandise, mais toujours en l’associant étroitement à une démarche bio et respectueuse de l’environnement.

Après une entrée remarquée en GMS et circuits spécialisés avec sa gamme 450 ml (PMC : 4,95 €), la marque a développé cette année une offre « plein air » en pots individuels et 100 % recyclables. 4 parfums de la gamme ont ainsi été déclinés en format 100 ml, à destination des restaurants de plages, des campings et des parcs de loisirs (PMC** : 3,00 €). Pour 2020, WTF va commencer par décliner ses parfums phares (notamment Kiss Kiss Mang Mang, Do You Do You, Electro Shock et French Kiss) en étuis carton de 2 pots de 100 ml sur le marché consommateur. Mais aux dires des deux co-fondateurs de WTF, Thierry Honoré et Philippe Varloud, d’autres parfums vegan et une « nouveauté disruptive » devraient suivre pour animer la prochaine saison. À suivre…WTF-Packs2x100ml.jpg