Distribution

Froneri peaufine ses bûches en prévision des fêtes

AUBRY, Jean-François | 29 novembre 2019 |

Le leader des bûches glacées enrichit sa gamme Premium Nestlé Signature de nouveaux parfums et joue  la carte des plaisirs régressifs sur son offre classique.


Lancée l’année dernière, la gamme Premium « Nestlé  Signatures », regroupe des bûches se distinguant par leur présentation originale en forme de goutte, ainsi qu’un enrobage propre à chacune des recettes. L’offre, qui accueille une douzaine de références, s’enrichit d’une chocolat Caramel, d’une vanille Bourbon fève Tonka, enfin d’un chocolat blanc speculoos, avec un PMC sous la barre symbolique des 8 € (7,99 €).

En parallèle, le glacier industriel joue la carte de la nostalgie sur sa gamme Nestlé Classiques (PMC : 5,95 €) avec des « Parfums d’enfance » (chouchou-caramel, madeleine-vanille et guimauve-chocolat), tandis que son offre Pilpa accueille également 3 nouvelles recettes (StraFRONERI-03274664137557_A1L1_s12033611.jpgcciatella, Forêt Noire et Ananas Rhum).

12033643_Pilpa_Stracciatella.jpg



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • fruits et légumes

    Nouveau look pour Loragro

    Le fournisseur, qui souffle cette année ses dix bougies, fait évoluer son identité, en écho à l'élargissement de son offre.

    26 janvier 2019

  • Yummy à fond sur le bio végétal

    Cité Gourmande capitalise sur sa jeune marque Yummy dédiée aux GMS, qui s'est enrichie récemment de deux nouvelles recettes.

    14 décembre 2018

  • Produits élaborés surgelés

    O’Guste rejoint le groupe Alliance

    Vestey Foods Limited va céder son unique site de production français au groupe Alliance, qui renforce ainsi son expertise en produits carnés surgelés.

    14 décembre 2018

Dossiers de la rédaction
  • 21 novembre 2019
    Dossier consacré au thème de l’Asie. Parmi les sujets abordés,  une récente étude de Harris Interactive fait le point sur le rapport qu’entretiennent les Français avec l’univers culinaire de l’Asie. Un article aussi sur Le Nouvel An Chinois qui reste un ...
  • 15 février 2019
    Retrouvez dans ce dossier une sélection des articles, vidéos et focus produits en lien avec la dernière édition du salon dédié au marché de la restauration et des métiers de bouche.
  • 1 janvier 2016
    Dans ce dossier dédié aux aides culinaires, focus tout d'abord sur le segment des herbes aromatiques surgelées sur le marché des grandes et moyennes surfaces. Alors que le merchandising tend à privilégier les petites boîtes, les sachets peinent à gagner en visibilité. Le ...
  • 1 décembre 2015
    Dans ce dossier dédié aux produits de boulangerie, focus déjà sur la reine des reines du boul'pât, j'ai nommé la galette des rois. Si la frangipane reste reine, la créativité des opérateurs avance de façon raisonnée et raisonnable... mais avance. Focus également sur le snack ...
  • 1 octobre 2015
    Dans ce dossier thématique sur les produits élaborés en GMS, Le monde du Surgelé revient sur le segment des plats cuisinés, toujours en repli. Pour autant, les marques ne baissent pas les bras, en misant notamment sur le terroir et tradition ! De leur côté, les pizzas sont ...

Produits et Services

Évènements

Tous les évènements

Sélections thématiques