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Le fabricant change de look en GMS et déploie des sauces à base de champignons présentées en galets IQF.

Le leader des champignons sauvages adopte en septembre un nouveau logo plus épuré pour ses packs, ainsi qu’une nouvelle charte graphique plus naturelle et MAGDA-BOITE-MAGDA---sauce-truffe---vertical.jpgdans l’ère du temps. En parallèle, Magda accompagne cette refonte d’un vaste programme de lancements. Pas moins d’une dizaine d’innovations à base de champignons sauvages et de légumes locaux vont venir enrichir progressivement les linéaires à partir de la rentrée. Premier volet de ce programme ambitieux, une gamme de sauces à base de champignons, présentée en galets IQF. « Nous voulions garantir un produit simple à cuisiner, savoureux aux notes naturelles et sauvages. Ces sauces sont donc proposées dans un format de 200 g en petits galets pour garantir un dosage pratique et précis selon les besoins du consommateur », explique Jeremy Roger, chef de produit chez Magda, soit 10 galets environ par étui. La gamme regroupe pour ses premiers pas dans le rayon 4 produits illustrant bien le répertoire culinaire de la marque (morilles, cèpes, truffe et mélanges de champignons). Toutes les recettes sont garanties sans colorant ni conservateur. Outre la gamme de sauces, Magda va déployer aussi plusieurs poêlées de légumes et champignons, à connotation festive. Autant de nouveautés qui viennent s’ajouter aux gammes Bio et Légumes France qui marquaient déjà au printemps 2019 les prémices du renouveau du spécialiste.

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