Distribution

Produits Bio

Yummy : des frites et légumes bio au rayon surgelé

Jean-François AUBRY | 23 juillet 2018 |

photo : Yummy
Cité Gourmande propose une nouvelle gamme de légumes cuisinés fédérée sous la marque Yummy.

 

 

 

 

 

La PME Cité Gourmande lance Yummy, une nouvelle marque intégralement dédiée au surgelé bio. Elle regroupe des recettes à base de légumes cuisinées en France, avec des ingrédients issus d’approvisionnements en culture biologique. La gamme fédère pour ses débuts deux recettes : Les Frites du bistrot, cuisinées à l’huile de tournesol, ainsi qu’une poêlée de légumes préparées à l’huile d’olive. Avec en point commun l’utilisation d’un sel de Guérande Label Rouge… Prix marketing conseillé : 4,99€.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Plus de Photos

Frites Bio du bistrot...

Poêlée de légumes...

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction
  • 1 janvier 2016
    Dans ce dossier dédié aux aides culinaires, focus tout d'abord sur le segment des herbes aromatiques surgelées sur le marché des grandes et moyennes surfaces. Alors que le merchandising tend à privilégier les petites boîtes, les sachets peinent à gagner en visibilité. Le ...
  • 1 décembre 2015
    Dans ce dossier dédié aux produits de boulangerie, focus déjà sur la reine des reines du boul'pât, j'ai nommé la galette des rois. Si la frangipane reste reine, la créativité des opérateurs avance de façon raisonnée et raisonnable... mais avance. Focus également sur le snack ...
  • 1 octobre 2015
    Dans ce dossier thématique sur les produits élaborés en GMS, Le monde du Surgelé revient sur le segment des plats cuisinés, toujours en repli. Pour autant, les marques ne baissent pas les bras, en misant notamment sur le terroir et tradition ! De leur côté, les pizzas sont ...
  • 1 septembre 2015
    Dans cette thématique axée sur les produits festifs, gros plan notamment sur le marché apéritif en GMS. Si la croissance n'est pas forcément au rendez-vous, le segment offre encore de belles perspectives. Focus sur l'escargot, produit incontournable à l'occasion des fêtes, ...
  • 1 juillet 2015
    Nouvelle thématique axée les fruits. A commencer par un article sur le marché GMS où les fruits surgelés transformés figurent parmi les parents pauvres. Cette fois en univers Food Service, focus sur les brochettes et les carpaccios qur le créneau des produits service. Panorama ...

Produits et Services

Évènements

Tous les évènements

Sélections thématiques