ACTUALITES

Pyc Edition devient Pyc Média

La rédaction | 9 mars 2018 |

Pyc Média : c’est le nouveau nom du groupe Pyc Edition (éditeur du Monde du Surgelé), qui en profite pour adopter une nouvelle identité graphique.





 


Ce changement de raison sociale est l’aboutissement d’une transformation profonde des activités du groupe ces dernières années :
• déploiement multicanal de l’offre de contenus (print, digital, réseaux sociaux) et adaptation
du traitement de l’information aux nouveaux usages des lecteurs ;
• élargissement des offres commerciales pour répondre aux nouvelles attentes des professionnels
du marketing et de la communication ;
• diversification des activités (event, formation, etc.) autour des marques d’information.
Ainsi, Pyc Média affirme son rôle d’animateur de communautés de métier, avec l’objectif de participer activement à la mise en relation des acteurs qui les composent, autour des contenus d’information.

Le choix de la base line, « Informer les professionnels », vise à souligner l’engagement exclusif de l’entreprise auprès des secteurs BtoB pour y renforcer l’accès à l’actualité, à la connaissance et aux savoirs.



Une trentaine de supports plurimédias
Pyc Média rassemble une trentaine de supports plurimédias de proximité et ultraciblés :
18 magazines, 16 sites internet, des marques de presse également déclinées sur des activités hors média (communication éditoriale, publication d’ouvrages techniques, organisations d’événements, formations, services online…), dans les secteurs de l’environnement de travail et des achats,
des travaux publics, du bâtiment et de l’industrie.
Pyc Média, pour ses marques d’information, adhère au SPPRO et à l’association MediaPro.


Plus d’information : www.pyc.fr
Contact : Marie Jugan -  mc-jugan@pyc.fr

 01 53 26 48 00



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction
  • Consommation à domicile
    15 juin 2017
    Comme chaque année, Le Monde du Surgelé présente un bilan du marché de la consommation à domicile des surgelés. A de  rares exceptions près, le surgelé  a encore marqué le pas sur l’ensemble de l’année  2016 et les premiers résultats sur 2017 ne laissent toujours ...
  • 1 janvier 2016
    Dans ce dossier dédié aux aides culinaires, focus tout d'abord sur le segment des herbes aromatiques surgelées sur le marché des grandes et moyennes surfaces. Alors que le merchandising tend à privilégier les petites boîtes, les sachets peinent à gagner en visibilité. Le ...
  • 1 décembre 2015
    Dans ce dossier dédié aux produits de boulangerie, focus déjà sur la reine des reines du boul'pât, j'ai nommé la galette des rois. Si la frangipane reste reine, la créativité des opérateurs avance de façon raisonnée et raisonnable... mais avance. Focus également sur le snack ...
  • 1 octobre 2015
    Dans ce dossier thématique sur les produits élaborés en GMS, Le monde du Surgelé revient sur le segment des plats cuisinés, toujours en repli. Pour autant, les marques ne baissent pas les bras, en misant notamment sur le terroir et tradition ! De leur côté, les pizzas sont ...
  • 1 septembre 2015
    Dans cette thématique axée sur les produits festifs, gros plan notamment sur le marché apéritif en GMS. Si la croissance n'est pas forcément au rendez-vous, le segment offre encore de belles perspectives. Focus sur l'escargot, produit incontournable à l'occasion des fêtes, ...

Produits et Services

Évènements

Tous les évènements

Sélections thématiques