Actualites

  • Stratégie

    Ajinomoto a bien l’intention de mettre les Français aux gyozas ! Débarqué dans l’Hexagone depuis une quinzaine d’années en Foodservice et depuis avril 2016 en GMS, le groupe japonais passe à la vitesse supérieure.

    17 octobre 2017

  • Création

    Franck Deville et Joseph Trotta signent une nouvelle collaboration avec la gamme de macarons cocktail surgelés Spirit.

    11 octobre 2017

  • Rayon Grand Froid

    Le groupe légumier affiche de nouvelles ambitions pour le rayon Grand Froid, en s’appuyant sur le mouvement de fond en faveur du végétal en France.

    5 octobre 2017

  • Restauration

    La Société Bretonne de Volaille capitalise sur sa nouvelle gamme de découpes de canard, laquelle compte bon nombre de références festives.

    3 octobre 2017

  • Glaces sans lactose

    Le glacier industriel teste chez Carrefour une gamme de glaces à base de soja, sans gluten et sans produits laitiers, fédérée sous la bannière Swedish glaces.

    28 septembre 2017

  • Une recette 100 % surgelé ou presque par Rousseaulesellier

    Quand l’acheteur, Charlie Lesellier provoque le chef, Alban Rousseau. Le nouveau défi : réaliser une recette à partir d’une sélection imposée de produits surgelés. Coût matière de l'assiette : 1,61 €.

    22 septembre 2017

  • Rayon Grand Froid

    Un an après avoir lancé des produits de pomme de terre, Croustibat, la signature de Findus,récidive avec des nouveautés. Ce faisant, elle ajoute une corde à son arc : les nuggets de poulet !

    21 septembre 2017

  • Produits de boulangerie

    Le boulanger industriel déploie coup sur coup plusieurs gammes sur le créneau du Vegan, du sans gluten, du bio et de la nutrition. Focus sur ses croissants végétaliens et sa gamme sans gluten.

    19 septembre 2017

  • Salon professionnel du hors domicile

    Serbotel, le salon biennal de la restauration et les métiers de bouche du Grand Ouest, remet le couvert en octobre.

    18 septembre 2017

  • Acquisition

    En prenant le contrôle de la société canadienne VLM Foods, le géant européen Ardo s’ancre durablement sur le vieux continent, tout en se renforçant sur les fruits surgelés.

    8 septembre 2017

< PrécédentSuivant > ≤  1 2 3 4 5 6 7 8  ≥

Nouveaux produits et solutions

Dossiers de la rédaction

  • Consommation à domicile

    15 juin 2017

    Bilan 2016 du marché des surgelés à domicile

    Comme chaque année, Le Monde du Surgelé présente un bilan du marché de la consommation à domicile des surgelés. A de  rares exceptions près, le surgelé  a encore marqué le pas sur l’ensemble de l’année  2016 et les premiers résultats sur 2017 ne ...

  • 1 janvier 2016

    AIDES CULINAIRES

    Dans ce dossier dédié aux aides culinaires, focus tout d'abord sur le segment des herbes aromatiques surgelées sur le marché des grandes et moyennes surfaces. Alors que le merchandising tend à privilégier les petites boîtes, les sachets peinent à gagner en ...

  • 1 décembre 2015

    BOULANGERIE

    Dans ce dossier dédié aux produits de boulangerie, focus déjà sur la reine des reines du boul'pât, j'ai nommé la galette des rois. Si la frangipane reste reine, la créativité des opérateurs avance de façon raisonnée et raisonnable... mais avance. Focus ...

PORTFOLIOS

Trombinoscope lauréats Saveurs de l'Année 2016

La rédaction | 18 décembre 2015

 Voici la galerie photo des représentants des sociétés distinguées par les Saveurs de l'Année 2016…



Saveurs de l'Année 2016 : tous les produits en image

La rédaction | 18 décembre 2015

Découvrez tous les produits en image...

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

LIBRAIRIE

Recherche

Archives
Réservés à nos abonnés, des centaines d'articles de marché, issus des archives du Monde du surgelé.
   

Recherche

Annuaire Pro

Trouvez les coordonnées de :